Nouvelles de l'Atelier-Expo d'Art "Le Tandem"


Hall d'exposition éclairé. Les murs sont garnis de tableaux d'art aux couleurs chaudes. Au centre, sculptures céramiques sur plots blancs
Vue partielle du hall d'exposition du Tandem


La crise sanitaire semble se calmer... Croisons les doigts! Les mesures de restrictions s'amenuisent peu à peu... Soyons positifs, la fin du tunnel pointe le bout de son nez.


Et l'Atelier " Le Tandem" de Riedseltz, que devient-il? Quand reprendra-t-il du service? A quand les petites expos sympas organisées dans le cadre des "Dimanches de l'Art"?

Il est vrai que de plus en plus "d'habitués" nous posent ce genre de questions ces derniers temps. Et cela nous fait du bien, franchement!

Nombreux tableaux d'art aux couleurs diversifiées dans l'entrée du hall d'exposition
Vue partielle du hall d'exposition du Tandem

Si les choses évoluent favorablement, nous pensons pouvoir rouvrir vers juillet/août de cette année... tout en respectant les mesures sanitaires du moment, bien sûr!


Il est un fait que la situation actuelle n'est pas facile à vivre. Nous avons tous besoin de nous retrouver, d'échanger, de papoter de tout et de rien après les confinements successifs et autres restrictions que nous avons vécus.


L'Atelier "Le Tandem" pense organiser une reprise un peu "spéciale", histoire de marquer le coup. Nous avons l'une ou l'autre piste à ce sujet, mais rien de bien précis en attendant. Alors, si vous avez une idée, un conseil à nous donner, n'hésitez surtout pas de nous en faire part! Nous sommes preneurs!

D'avance, un grand merci à vous tous!


A bientôt!



P.S. Aux personnes qui ne connaissent pas l'Atelier "Le Tandem" et qui ont envie d'en savoir un peu plus... je publierai prochainement un ou plusieurs autres posts à ce sujet.

9 vues
 
twitter_profile_image.png